Titre : | Création d'expériences dans les espaces commerciaux à partir d'outils ambiantaux susceptibles d'influencer l'humeur et le comportement des consommateurs |
in : | |
Auteurs : | Katelijn Quartier, Auteur |
Type de document : | Chapitre d'ouvrage |
Date : | 2011 |
Format / Caractéristique technique du document original : | 383-389 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Sujet Ambiance Commerce Comportement Design |
Résumé : |
La notion dambiance est un concept nouveau dans la recherche en design de vente au détail. Les
espaces commerciaux se concentrent davantage sur les produits, les services et la vente. Cette recherche développe une méthodologie afin de mesurer linfluence de lenvironnement de vente sur les consommateurs par lentremise danalyses sur différentes ambiances de vente, à travers la méthode du « design par la recherche ». |
Classe d'article : | Contribution dans des actes de congrès |
Nature du document : | /Article |
Permalink : | http://doc.cresson.grenoble.archi.fr/index.php?lvl=notice_display&id=4957 |

Doc' Cresson
Centre de Recherche sur l'Espace Sonore et l'Environnement Urbain
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble
60 av de Constantine - CS 12636
38036 Grenoble Cedex 2
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble
60 av de Constantine - CS 12636
38036 Grenoble Cedex 2
Horaires
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9 h à 12 h et de 14h à 17h
Prêt pour les étudiants de l'ENSAG
Consultation sur rendez-vous
Prêt pour les étudiants de l'ENSAG
Consultation sur rendez-vous
Droits
Les métadonnées sont libres de droit CC0 1.0
Les oeuvres mises à disposition sur ce catalogue sous soumises aux termes de plusieurs Licence Creative Commons, soyez vigilants
Les oeuvres mises à disposition sur ce catalogue sous soumises aux termes de plusieurs Licence Creative Commons, soyez vigilants